Belle citation amitié

31/03/2021

Mon meilleur ami est le seul être qui ait le pouvoir de me fortifier et de me consoler.
Henri-Frédéric Amiel


Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent.



La vie sans les amies c'est comme une crêpe sans Nutella. La vie sans les amies c'est comme une crêpe sans Nutella. 


  • Souris à la vie car elle ta offert une meilleure amie.
  • Ma meilleure amie Tu es ma vie mon oxygène mon souffle ma raison de vivre bref.. Mon tout.
  • Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée.
  • On rencontre des milliers de gens et aucun d'eux ne nous touche. Et tout d'un coup on rencontre une personne et votre vie est changée pour toujours.
  • Chaque jour qui passe rend notre amitié plus belle et plus forte.
  • Je sais que je peux toujours compter sur toi, car tu as toujours été là dans les moments difficiles!
  • Le temps qui passe n'a jamais pu altérer notre amitié. Tu seras toujours une personne important dans ma vie.
  • Ton cœur est si grand qu'il a su m'accueillir.
  • J'espère que la vie te rendra tout ce que tu as su donner. Je pense à toi, ma meilleure amie!
  • Les nation sauront que tu es ma besta.

  • J' espére que ces citations vous ont plus. N'hésitez pas à les partager avec votre BFF, celle qui pour vous a toujours compté et a été là dans les bons comme les plus mauvais moments de votre vie !

 

© 2021 Blog La boite à secrets. Taillé sur mesure par Alissa.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer